SAVE 65% ON GELLUX NAIL POLISH | SHOP NOW
SAVE 65% ON GELLUX NAIL POLISH | SHOP NOW
Passer au contenu
Tracked uk delivery

From just £2.95

60 DAY RETURNS

Shop safely and securely

EXCELLENT REVIEWS

Over 5,000 Reviews

EXTRA 7% OFF

with Youth Discount

bareMinerals Skinlongevity Sérum aux herbes longue durée 50 ml

Économisez 8 %
Prix d'origine £52.00
Prix actuel £47.62
Disponibilité: Translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 4!

M'avertir lorsque de retour en stock

Restaurez votre éclat de jeunesse avec le sérum aux herbes longue durée Skinlongevity de bareMinerals

Découvrez le secret d'une peau jeune grâce aux bienfaits puissants et anti-âge du sérum aux herbes Skinlongevity Long Life de bareMinerals.

Votre peau présente des signes de vieillissement, tels que des ridules, des rides et un teint terne ? Il est temps de rajeunir votre teint avec notre sérum aux herbes bareMinerals Skinlongevity Long Life formulé par des experts. Conçu pour tous les types de peau, même les peaux les plus sensibles ou vieillissantes, ce sérum d'exception vous aidera à retrouver une apparence radieuse et jeune.

Renforcez votre peau avec notre formule à base de plantes

Infusé de notre herbe longue vie exclusive et riche en minéraux, il est cliniquement prouvé que ce sérum puissant renforce la barrière cutanée de 45 %* afin de mieux résister aux facteurs de stress environnementaux, aux radicaux libres et aux dommages oxydatifs. En conséquence, vous obtiendrez une peau plus résistante, qui paraîtra plus jeune et plus longtemps.

Soyez témoin de résultats spectaculaires concernant les signes visibles du vieillissement

Le mélange unique d'extraits botaniques de notre sérum bareMinerals Skinlongevity renforce non seulement la force de votre peau, mais améliore également considérablement sa texture, son tonus et son éclat. Observez les rides et ridules diminuer visiblement, révélant un teint plus jeune.

Découvrez la puissance d’une herbe longue durée et riche en nutriments

Originaire d'Okinawa, au Japon, Long Life Herb possède une teneur en minéraux et en vitamines plus élevée que le chou frisé ou les épinards, et constitue un élément essentiel de l'alimentation des habitants, qui jouissent d'une longévité exceptionnelle. Ce superaliment récolté de manière responsable et sans produits chimiques est le cœur de notre sérum aux herbes Skinlongevity Long Life, ce qui en fait la solution optimale pour vous aider à atteindre une beauté intemporelle.

Adoptez la différence bareMinerals

Notre engagement en faveur de soins de la peau propres et à base de plantes garantit que votre peau reçoit le traitement le plus efficace et le plus ciblé, sans additifs nocifs. Choisissez le sérum aux herbes longue durée Skinlongevity bareMinerals et obtenez des résultats vraiment remarquables.

Ne laissez pas le vieillissement cutané vous empêcher de vous sentir mieux. Achetez maintenant et commencez dès aujourd'hui à vivre votre meilleure vie revitalisée et anti-âge !

Age Group: Adulte

Brand: bareMinerals

Formulation: Serum

Gender: Femelle

Product range: Longévité de la peau

Volume/Weight: 50 ml

website
OUTLET SECTION | SAVE UP TO 80% | HUGE DISCOUNTS
OUTLET | SAVE 80% | HUGE DISCOUNTS
Skip to content

bareMinerals Skinlongevity Long Life Herb Serum 50ml

Save 9%
Original Price $68.00
Current Price $62.00
Availability: Translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 1 left!

Notify me when back in stock

Restore Your Youthful Glow with bareMinerals Skinlongevity Long Life Herb Serum

Discover the secret to youthful skin with the powerful, age-defying benefits of the bareMinerals Skinlongevity Long Life Herb Serum.

Is your skin showing signs of ageing, such as fine lines, wrinkles, and dullness? It's time to rejuvenate your complexion with our expertly formulated bareMinerals Skinlongevity Long Life Herb Serum. Designed for all skin types, even the most sensitive or ageing skin, this exceptional serum will help you regain a radiant, youthful appearance.

Strengthen Your Skin with Our Plant-Powered Formula

Infused with our exclusive, mineral-rich Long Life Herb, this potent serum is clinically proven to strengthen your skin's barrier by 45%* to better resist environmental stressors, free radicals, and oxidative damage. As a result, you'll achieve more resilient skin that looks younger, longer.

Witness Dramatic Results for Visible Signs of Ageing

The unique blend of botanical extracts in our bareMinerals Skinlongevity Serum not only boosts your skin's strength but also dramatically improves its texture, tone, and radiance. Watch as fine lines and wrinkles visibly diminish, revealing a more youthful complexion.

Experience the Power of Nutrient-Dense Long Life Herb

Hailing from Okinawa, Japan, Long Life Herb boasts a higher mineral and vitamin content than kale or spinach, and it's an essential part of locals' diets, who enjoy exceptional longevity. This responsibly-harvested, chemical-free superfood is the heart of our Skinlongevity Long Life Herb Serum, making it the optimal solution for helping you achieve ageless beauty.

Embrace the bareMinerals Difference

Our commitment to clean, plant-based skincare ensures your skin receives the most effective and targeted treatment without harmful additives. Choose the bareMinerals Skinlongevity Long Life Herb Serum and experience truly remarkable results.

Don't let ageing skin hold you back from feeling your absolute best. Buy now and start living your best revitalized, age-defying life today!

Age Group: Adult

Brand: bareMinerals

Formulation: Serum

Gender: Female

Product range: Skinlongevity

Volume/Weight: 50ml